Accueil » Toolbox » Outil E-Réputation » Feedient, une alternative à Hootsuite
Feedient, une alternative à Hootsuite

Feedient, une alternative à Hootsuite

Feedient est un gestionnaire de réseaux sociaux dont l’interface fait immédiatement penser à Hootsuite et Tweetbot. De nombreux médias sociaux peuvent y être intégrés (Twitter, Facebook, Linkedin ou encore Google +, …), ainsi que plusieurs comptes par services. Le tout gratuitement.

Caractéristiques:

  • Multi-comptes
  • Nombreux médias sociaux
  • Interaction avec les publications

Pour qui ? 

  • Pour ceux qui cherchent un usage centralisé et basique de ses comptes sur les réseaux sociaux.
Feedient est un gestionnaire de réseaux sociaux dont l'interface fait immédiatement penser à Hootsuite et Tweetbot. De nombreux médias sociaux peuvent y être intégrés (Twitter, Facebook, Linkedin ou encore Google +, ...), ainsi que plusieurs comptes par services. Le tout gratuitement. Caractéristiques: Multi-comptes Nombreux médias sociaux Interaction avec les publications Pour qui ?  Pour ceux qui cherchent un usage centralisé et basique de ses comptes sur les réseaux sociaux.

Vue d'ensemble des tests

Utilité
Ergonomie
Prix

Résumé : Une alternative basique et gratuite à Hootsuite, disposant d'une ergonomie claire

User Rating: No Ratings Yet !
70

A propos de Julien Lombard-Donnet

Natural born Savoyard exilé dans la capitale des Savoies, trente ans, un chat, trois jobs, cinq pulls, deux guitares. Passionné par internet, légères tendances geek, j'ai la chance de pouvoir travailler dans les domaines qui m'intéressent, notamment ceux de la veille et l'e-réputation.