Accueil » Toolbox » Outil E-Réputation » Kontest et la gamification sur Facebook
Kontest et la gamification sur Facebook

Kontest et la gamification sur Facebook

Kontest permet au community manager de créer simplement des applications afin de proposer à sa communauté des jeux simples sur Facebook. Les concours sont très faciles à créer et peuvent être diffusés sur différents supports. Bien entendu, la gestion statistique des campagnes est présente et l’identification des profils ajoute une dimension CRM non négligeable.

Caractéristiques:

  • Possibilité de créer des quizz, des concours photos, tests de personnalité, blindtests, jeux, etc.
  • Solution clé en main pour le concours
  • Possibilité de se faire rédiger le document du concours (attention, plutôt cher)
  • Statistiques des campagnes
  • Mini-CRM

Pour qui ?

  • Pour ceux qui veulent mettre en place un process de gamification afin de renforcer l’engagement.

 

Kontest permet au community manager de créer simplement des applications afin de proposer à sa communauté des jeux simples sur Facebook. Les concours sont très faciles à créer et peuvent être diffusés sur différents supports. Bien entendu, la gestion statistique des campagnes est présente et l'identification des profils ajoute une dimension CRM non négligeable. Caractéristiques: Possibilité de créer des quizz, des concours photos, tests de personnalité, blindtests, jeux, etc. Solution clé en main pour le concours Possibilité de se faire rédiger le document du concours (attention, plutôt cher) Statistiques des campagnes Mini-CRM Pour qui ? Pour ceux qui veulent mettre en…

Vue d'ensemble des tests

Utilité
Ergonomie
Prix

Résumé : Solution complète et rapide pour mettre en place des jeux-concours sur Facebook. Solution assez chère lorsque les budgets sont limités.

User Rating: No Ratings Yet !
63

A propos de Julien Lombard-Donnet

Natural born Savoyard exilé dans la capitale des Savoies, trente ans, un chat, trois jobs, cinq pulls, deux guitares. Passionné par internet, légères tendances geek, j'ai la chance de pouvoir travailler dans les domaines qui m'intéressent, notamment ceux de la veille et l'e-réputation.