Accueil » Toolbox » Outils Webmarketing » Gérer ses analytics avec Paditrack
Gérer ses analytics avec Paditrack

Gérer ses analytics avec Paditrack

Paditrack propose de se connecter à Google Analytics via l’API dédiée afin de proposer à l’utilisateur de mieux exploiter les -innombrables- données disponibles sur l’outil de Google. Cette vision « simplifiée » permet de générer 4 types de rapports différents afin d’obtenir une visualisation plus claire des performances de son site. Ainsi, il est possible de voir quels sont les revenus générés, par quels tunnels de conversion, quelles sont les autres types de conversion du site ou bien encore analyser les performances d’une landing page particulière.

Caractéristiques

  • Données rétroactives
  • Facilité de mise en place
  • Possibilité d’étudier plus profondément chaque source

Pour qui ?

  • Idéal pour générer des rapports faciles à la compréhension, notamment pour sa direction.
Paditrack propose de se connecter à Google Analytics via l'API dédiée afin de proposer à l'utilisateur de mieux exploiter les -innombrables- données disponibles sur l'outil de Google. Cette vision "simplifiée" permet de générer 4 types de rapports différents afin d'obtenir une visualisation plus claire des performances de son site. Ainsi, il est possible de voir quels sont les revenus générés, par quels tunnels de conversion, quelles sont les autres types de conversion du site ou bien encore analyser les performances d'une landing page particulière. Caractéristiques Données rétroactives Facilité de mise en place Possibilité d'étudier plus profondément chaque source Pour qui ?…

Vue d'ensemble des tests

Utilité
Ergonomie
Prix

Résumé : Outils efficace pour la gestion de ses données analytics, il est particulièrement efficace pour la gestion des landing page.

User Rating: No Ratings Yet !
59

A propos de Julien Lombard-Donnet

Natural born Savoyard exilé dans la capitale des Savoies, trente ans, un chat, trois jobs, cinq pulls, deux guitares. Passionné par internet, légères tendances geek, j'ai la chance de pouvoir travailler dans les domaines qui m'intéressent, notamment ceux de la veille et l'e-réputation.