Accueil » Toolbox » Outils Webmarketing » Etudier son audience sur Facebook
Etudier son audience sur Facebook

Etudier son audience sur Facebook

Facebook Audience Insight permet aux gestionnaire de pages Facebook d’étudier de plus près son audience. La différence entre cet outil Page Insights réside essentiellement dans le fait que FAI mesure les tendances alors que PI se focalise sur les interactions. Un bon moyen pour gérer les leads.

Caractéristiques:

  • Trois types de publics sont proposés: les personnes connectées sur Facebook, celles connectées à la page et celles déjà dans la base de données.
  • Etudie la démographie, les pages likées, la géographie, l’utilisation de Facebook ou encore les comportements d’achat

 

Facebook Audience Insight permet aux gestionnaire de pages Facebook d'étudier de plus près son audience. La différence entre cet outil Page Insights réside essentiellement dans le fait que FAI mesure les tendances alors que PI se focalise sur les interactions. Un bon moyen pour gérer les leads. Caractéristiques: Trois types de publics sont proposés: les personnes connectées sur Facebook, celles connectées à la page et celles déjà dans la base de données. Etudie la démographie, les pages likées, la géographie, l'utilisation de Facebook ou encore les comportements d'achat  

Vue d'ensemble des tests

Utilité
Ergonomie
Prix (version gratuite)

Résumé : Un moyen différent d'appréhender la publicité sur Facebook, alors même que le "reach organique" ne cesse de baisser

User Rating: No Ratings Yet !
75

A propos de Julien Lombard-Donnet

Natural born Savoyard exilé dans la capitale des Savoies, trente ans, un chat, trois jobs, cinq pulls, deux guitares. Passionné par internet, légères tendances geek, j'ai la chance de pouvoir travailler dans les domaines qui m'intéressent, notamment ceux de la veille et l'e-réputation.